Mesdames et messieurs les parents d’élèves, chers élèves,
Compte tenu des annonces présidentielles du mercredi 31 mars, liées au contexte sanitaire national, voici les nouvelles dispositions à partir du mardi 6 avril 2021 :
du 06 au 09 avril 2021 : enseignement à distance, aucun élève accueilli dans l'établissement, le lycée reste joignable. Les élèves en PFMP peuvent poursuivre leur stage.
du 10 au 25 avril 2021 : vacances scolaires, établissement fermé. Les stages des élèves peuvent se poursuivre. L’établissement reste joignable pendant toute la semaine concernée pour l’élève, la famille ou le tuteur (tel : 06.66.96.31.65). Les visites de suivi et d’évaluation pourront se dérouler durant les autres semaines de PFMP de l’élève.
du 26 au 30 avril 2021 : enseignement à distance, aucun élève accueilli dans l'établissement, le lycée reste joignable.
Durant les périodes de cours en distanciel, l’établissement reste ouvert et accessible au besoin, aux équipes à tous moments, aux familles et aux élèves sur rendez-vous.
Pour les élèves qui sont en stage (PFMP) voici l’attestation à télécharger.
L’élève doit se munir de sa convention de stage et également de sa pièce d’identité.Nous restons à votre écoute pour toutes questions, problèmes de connexion ou matériels.
Vous pouvez compter sur notre dévouement et notre entière mobilisation au service de la réussite de chaque jeune.

L'équipe de direction,

 

Pour plus d’informations sur l'organisation des enseignements à partir du 5 avril, cliquer sur le lien suivant :
https://www.education.gouv.fr/covid-19-les-mesures-en-vigueur-dans-les-ecoles-colleges-et-lycees-partir-du-5-avril-2021-322868